Faire un don

Le Défi Vélo Lussier (DVL) n'est pas une course cycliste ni une compétition individuelle mais un défi personnel ainsi qu'une collecte de fonds pour soutenir la cause d'aide aux gens atteints par le cancer dans la région de Sorel-Tracy. Notre soutien se fait par l'entremise du Programme Défi-Cancer géré par le Centre d'Action Bénévole du Bas-Richelieu (CAB). Depuis sa création, le DVL a remis plus de 300 000 $ au Programme d’aide, par le biais du CAB.

À propos du centre d'action bénévole du bas-richelieu

Depuis 1971, le Centre d'action bénévole du Bas-Richelieu s'applique à répondre aux demandes, sans cesse croissantes, d'aide et de services sur le territoire de la MRC du Bas-Richelieu et dispensés par de nombreux bénévoles. La mission : dispenser différents services bénévoles et d'entraide, donner l'information et les références pertinentes à toutes demandes exprimées ainsi que promouvoir une qualité de bénévolat auprès de la communauté et des individus.

Soutenez le Défi-Vélo Lussier

La levée de fonds finance le programme Défi-Cancer, qui vise à aider les personnes atteintes de cancer à faire face à plusieurs coûts qui surviennent lorsque l’on doit subir des traitements :

  • Le transport médical
  • L’hébergement
  • L’aide alimentaire (service de popote roulante)
  • Vêtements d’appoint
  • Service d’aide en gardiennage
  • Ainsi que toute autre demande spécifique aux besoins.

- -

*En nous fournissant votre adresse courriel, vous consentez à recevoir par courriel des offres et renseignements exclusifs aux participants du Défi Vélo Lussier 2018